Nombre total de pages vues

jeudi 25 octobre 2012

Nous avons crée " BRAINSTORMING le retour ! "


4 commentaires:

  1. Ceci est la continuation du précédent Brainstorming
    dont les Images disparaissent mystérieusement depuis 2 mois ????
    Les commentaires et liens divers demeurent mais ...
    plus les Images !!!
    Comme ce Blog était essentiellement PHOTOGRAPHIQUE , autant dire qu'il est détruit !
    Je reposterai - au fur et à mesure - les Images détruites avec la mention des posts de l'ancien Brainstorming . Ca prendra du temps ! PATIENCE !!
    Je commencerai par les Images les plus consultées de l'ancien Brainstorming .

    RépondreSupprimer
  2. Au cas ou cette destuction viendrait d'une censure GOOGLE ? ( bien que même les Images de paysages soient également concernées ???? ) , je passerai BRAINSTORMING le Retour en mode adulte et non plus en accés direct à compter du 1er Novembre .

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas à croire à cette censure. Je persiste à croire qu'il y a un bug quelque part dans le code. Que dit Blogger ?

    RépondreSupprimer